[Street] Harley Davidson: la 338R chinoise est presque prête

Dans le monde d’avant et en remontant au siècle dernier, reconnaître l’existence d’une Harley-Davidson de petite cylindrée née d’une base chinoise vous aurait fait passer pour un prétendant à la camisole de force. Aujourd’hui, c’est un fait qui se vérifie même avec une photo sur le web. Voici le 338R qui devrait être réservé aux marchés émergents. La modestie de l’Oncle Sam doit donc être préservée chez lui …

Triomphe, KTM ou BMW l’ont fait avant Harley Davidson. Quelle ? S’allier industriellement aux marques des marchés émergents pour conquérir ces nouvelles régions. Une stratégie essentielle car, sous nos latitudes, les politiques changent et façonnent une nouvelle génération avec une orientation très différente de la précédente.

Puis la dame de Milwaukee âgée de plus de cent ans a noué une relation intime avec la marque chinoise Qianjiang. Qui n’en est pas à sa première tentative puisque c’est ce non qui avance sous les armoiries Benelli. En fait, dans cette gamme, il y a un roadster 302S qui apporte beaucoup à cette 338R.

L’image est frappante et c’est peut-être l’un des symboles à retenir de ce monde après. Nous voyons un cadre en acier tubulaire, et le jumeau, promis pour 40 ch. S’il n’y avait pas eu la pandémie avec son endiguement, la bête serait déjà en circulation, disent-ils. le Harley-Davidson 338R se produit, et fait tomber le masque sur les stratégies industrielles actuelles.

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