Nouvelle hausse de prix chez Bouygues Télécom sans possibilité de refuser

Nouvelle hausse de prix chez Bouygues Télécom sans possibilité de refuser

La série de hausses tarifaires se poursuivra chez Bouygues Télécom sans pouvoir refuser cette fois

Cela devient une pratique régulière avec l’opérateur de Martin Bouygues. Presque tous les mois, il informe ses abonnés de certains forfaits qu’ils verront une augmentation. Ces augmentations de prix sont généralement justifiées par l’opérateur avec un service supplémentaire, une augmentation des données ou une augmentation de la vitesse. Cette fois, le package de 4,99 € comprenant 20 Go de données, qui a été commercialisé temporairement par l’opérateur, est concerné. Les abonnés concernés par ce forfait ont eu la désagréable surprise de recevoir un mail annonçant une augmentation de 3 € / mois. Bouygues Télécom indique que les abonnés «Vous pourrez bientôt bénéficier de services accessibles uniquement à nos clients pour votre forfait B & You 20Go. “ et qui permettra de bénéficier de 20 Go de données supplémentaires en France (soit 40 Go au total) et 2 Go de plus en Europe (soit 5 Go au total). Cependant, il ne s’agit pas d’un roaming supplémentaire de 2 Go, mais est soustrait de l’enveloppe totale de 40 Go de données.

Et cerise sur le gâteau, il n’est pas possible de refuser cette augmentation, la seule solution est d’annuler dans les 4 mois. L’opérateur déclare à la fin de l’email «Conformément à l’article L 224-33 du code de la consommation, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité jusqu’à une période de 4 mois après l’entrée en vigueur de l’avenant à votre offre. Cette modification entrera en vigueur le jour de votre prochaine facture, le 13 mars 2020. Si vous n’êtes pas obligé, vous pouvez annuler à tout moment. “

Merci à Arthur

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