de nouveaux produits qui devraient plaire aux clients

Le service “khidmat Al Qorb” est progressivement élargi pour inclure les 3 000 agences de ces partenaires grâce à un partenariat avec “Chaabi Cash” et “Tasshilat”, a indiqué l’ONCF dans un communiqué. Cette première phase du “plan de développement des ventes des partenaires de l’ONCF sera bientôt renforcée par d’autres réseaux de vente multiservices, à savoir Wafa Cash, Barid Cash, Cash Plus et bien d’autres”, précise le communiqué.

L’ONCF lance également le paiement mobile dans plusieurs stations. Les clients disposant d’un M-Wallet peuvent payer leurs billets avec ce nouveau mode de paiement électronique sans contact. Cette nouvelle stratégie vise à accélérer la numérisation.

Les nouveaux points de vente viennent ainsi s’ajouter au réseau de points de vente dans les gares et chez les concessionnaires. www.oncf-voyages.com. Ce service s’inscrit dans une «stratégie de prise en charge client qui a été mise en œuvre par le bureau tout au long de la crise sanitaire Covid-19», souligne la même source.

Par ailleurs, l’ONCF a ajusté son offre de transport sur les principaux axes du réseau ferroviaire à partir du lundi 12 octobre. La ligne Safi-Benguerir rouvrira le même jour.

READ  La Maison Kayser vend ses seize boulangeries new-yorkaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *