Call of Duty: les dépenses des joueurs mobiles atteignent 480 millions de dollars la première année – Actualités

Sensor Tower annonce les bénéfices de Call of Duty: Mobile, la production signée par TiMi Studios et Activision.

Publié le 1 octobre 2019, La version mobile de Call of Duty, disponible pour iOS et Android, généré par Dépenses des joueurs de 480 millions de dollars la première annéeavant son lancement sur le territoire chinois. Estimations partagées par Sensor Tower Store Intelligence.

Les revenus déclarés du jeu ont atteint un sommet au deuxième trimestre de 2021, les dépenses des joueurs ayant doublé par rapport au trimestre précédent. Une augmentation largement aidée par les mesures globales d’endiguement en raison de la crise sanitaire. Aux États-Unis, 215 millions de dollars ont été dépensés pour les jeux de hasard. En termes de dépenses, le Japon se classe deuxième, suivi de l’Allemagne.

Dans sa première semaine de lancement, le titre avait déjà enregistré 100 millions de téléchargements avant d’atteindre 148 millions à la fin du mois. À ce jour, il y a près de 270 millions. Les États-Unis comptent près de 50 millions d’installations, suivis du Brésil en deuxième position, suivi de l’Inde.

sur Tour de capteur.

Call of Duty Mobile: ses atouts en moins de 3 minutes

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Par Tiraxa, Rédaction de jeuxvideo.com

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